Un russel avec moi cet hiver !

Vous êtes toujours les bienvenus

Bienvenus sur mon blog. Je m’appelle Kelly et mes aventures au quotidien sont des plus magnifiques, c’est pour cette raison que je vous les raconte, pour qui cela pourrait aider. Beaucoup m’ont demandé ce que je ferais pour cet hiver et ben sachez que je le passerais avec un chien. Pas n’importe quel chien, un chien de race obtenu d’un elevage parson russel 64. Au début, je ne le pensais pas vraiment, ce que je veux dire je ne me voyais pas m’occuper d’un chien ou plutôt d’un chiot pour cet hiver et là je suis vraiment contente.

Le Parson Russel terrier est vraiment mignon

Quand je l’ai vu pour la première fois, j’étais vraiment sous le charme, car il était trop mignon et m’en occuper tout l’hiver, je me suis dit que ce serait une vrai partie de plaisir. Pour la petite histoire, cette race de chien était utilisée il y a longtemps pour la chasse de renards et son nom lui vient de celui qui a commencé cet élevage de terrier à savoir le pasteur Russel. Le parson Russel terrier a pour qualité d’être très intelligent, obéissant, énergétique, ardent, heureux et surtout très mignon.

Je l’ai appelé Jazz

C’est un mâle et je l’ai appelé Jazz, surtout ne me demandez pas pourquoi. Je trouve par contre que c’est assez original comme nom. L’hiver a commencé et je suis vraiment très contente. J’ai pu lui dénicher quelques tenues très mignonnes et je lui fais de très jolies photos que vous pourrez admirer après sur mon blog. C’est une race de chiens que je recommande à tous ceux qui veulent avoir un chien chez eux. J’en ai fait l’expérience et je suis totalement sous le charme de mon chien qui m’offre et qui m’offrira d’incroyables souvenirs. Mon parson russel terrier est le meilleur.

Les dernières publications