En étant lesbiennes, c’est tout un code de vie que nous avons décidé de suivre. Le lesbianisme n’est pas synonyme de libertinage ou d’attitude dévergondée. Aussi, cela ne veut pas dire que nous passons notre temps à faire des cochonneries sans aucune pudeur.
Une lesbienne, c’est la classe et l’élégance et nous posons nos actes après mûres réflexions ! Alors, arrêtez de nous prendre pour des personnes qui descendent la culotte à tout bout de champ sans aucun scrupule. N’ayez pas peur de nous côtoyer et de discuter avec nous ! Vous comprendrez que nous fonctionnons selon des valeurs que nous défendons et que nous n’apprécions pas, alors là, pas du tout, qu’on nous rabaisse.
Pourquoi me demander de participer à un plan cul à 3 avec des hétéros ? Que ferais-je au milieu de ces personnes qui me verront comme un objet sexuel, comme quelqu’un aux idées pourries à qui ont peut tout imposer ? Il n’est pas interdit ou indécent de participer à un plan cul à 3 lorsqu’on est lesbienne. Mais je préfère le faire entre filles et être sûr que je suis avec des personnes qui voient les choses dans le même sens que moi.
Cela dit, vous avez bien le droit de vivre votre sexualité comme vous le voyez. Et si vous êtes particulièrement branché par les plans culs à 3 avec de parfaits inconnus, faites des recherches sur internet pour être présent à des soirées échangistes. Plusieurs sites sont spécialisés dans l’organisation de ce genre de soirée et les gens n’y prennent pas pour satisfaire pleinement leur libido. Le phénomène de net echangiste gagne du terrain et vous ferez mieux de l’adopter si vous aimez les plans culs à 3 que de perdre votre temps à chercher à convaincre des lesbiennes vertueuses.