Chez Kelly
Publié le - 1137 v. -

Mon avis sur le spa gonflable

Profitez des caractéristiques innovantes et modernes pour votre détendre et vous donnez l’impression de planer avec le spa gonflable « Rêve » de poolstar, un nouveau model sorti en 2015. Avec une qualité comparable à celle de la piscine à bulles de Bestway, il présente un prix aussi accessible qu’un spa pas cher.

Un spa thérapeutique et amusant ou relaxant

Le spa gonflable Rêve de Poolstar est doté d’une technologie à jets et à bulles. En effet, il dispose de 118 buses d’air et 4 sorties hautes pressions. Ses structures d’hydrojets permettent un massage d’une façon ciblée et précise, mais sont aussi réglable en fonction des préférences de l’utilisateur. D’où la concentration des jets massant sur les parties essentielles du corps tel que la nuque, le dos et les jambes.

En fait, on peut déduire que c’est un modèle alliant la balnéothérapie et les hydrojets, le tout dans une structure gonflable. Le spa gonflable Rêve de Poolstar renferme effectivement les bienfaits de la balnéothérapie et permet en même temps au corps entier un moment de relaxation. De ce fait, il est donc aussi bien un spa divertissant que thérapeutique.

Des équipements innovants

Pour le vidage un peu tard, il ne présente aucun risque pour le développement des bactéries à l’intérieur du filtre car il est doté d’une nouvelle cartouche de filtre. Et grâce à une filtration intelligente qui nettoie rapidement l’eau. Il dispose également d’un tuyau d’arrosage qui permet de faciliter le vidage.
Pour sa résistance, le spa est conçu de façon optimale (par la technologie Rhino Tech) avec des matériaux résistants aux intempéries, UV, et même aux déchirures.

Sur le plan dimension, elle a une circonférence capable d’accueillir largement 4 personnes.
Ce qui distingue un spa gonflable "Rêve" de PoolStar, c’est qu’il utilise une mousse à absorption de bruit réduisant ainsi l’émission sonore. Le niveau sonore se présente par des bruits à peines discernables.

Laissez votre commentaire à propos de cet article