Chez Kelly
Publié le - 957 v. -

Mon avis sur la La caméra de poche qui vous suit partout

La lampe de poche caméra est un accessoire de sécurité qui vous permettra de voir et de filmer dans la nuit. Elle est dotée de 8 LED et la caméra intégrée est relativement discrète permettant de filmer en toute discrétion. La lumière diffusée par la lampe permet une bonne qualité d’enregistrement vidéo.

Un appareil photo performant

En plus d’être un caméscope fonctionnel, la lampe de poche permet également de capturer des images avec la vision nocturne. Puisque cet appareil se tient dans une poche, il peut faire un dispositif d’espionnage efficace que vous pourrez utiliser à tout instant. Avec son couvercle en métal très robuste, il supporte les conditions les plus rudes. Par ailleurs, certains modèles résistent même à l’eau. Ce qui est plaisant car, vous avez la possibilité de filmer même sous la pluie.

Une caméra infime dans une belle torche

La caméra qui vous permet de filmer les horizons est subtilement installée au centre de la torche. Sa conception discrète la rend presque invisible. Pour la faire fonctionner, il vous suffira d’appuyer sur un bouton, vous obtiendrez par la suite des vidéos net de 640x480 avec son, voire plus selon le modèle. Les données enregistrées seront stockées dans une mini carte SD dont la capacité peut atteindre les 32 Go. En ce qui concerne le transfert, il se fera par câble tout comme la recharge de la batterie.

Accessoire utile pour s’éclairer la nuit

Même s’il fait partie des objets high tech, la lampe de torche caméra a pour premier objectif d’éclairer la nuit. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle se dote de plusieurs lampes LED très performantes. Vous pouvez donc l’utiliser lors de vos escapades nocturnes, lors d’un camping en pleine nature ou encore pour lire la nuit en toute tranquillité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article