Chez Kelly
Publié le - 1227 v. -

Produits de beauté de la mer morte

Formé il y a plusieurs millions d’années au plus bas point de la planète, la Mer Morte est la destination de rêve pour les vacances surtout considérée comme le premier centre de soin et chose que l’on sait depuis de lustres et surtout grâce à ses effet bénéfiques pour la peau.

De nombreuses marques vendent plusieurs produits faits à base des minéraux de la mer morte car ces minéraux contiennent des éléments réparateurs et nutritionnels pour la peau très souvent utilisés dans des produits de beauté, cosmétiques, des soins de visages, des soins de corps, des huiles de massages, des savons, des soins de cheveux qui pénètrent la peau sansl’irriter.

Parlons de la marque Ahava

Les laboratoires Ahava nous proposent des produits naturels faits à base des minéraux de la mer morte. Ses minéraux sont les sels et la boue, ils contribuent aux soins de peau. Cette marque nous offre des produits comme des masque de boues purifiant permettant d’unifier et nettoyer le teint en profondeur, des produits hydratant pour la protection de la peau, des produits anti-âge enrichi en minéraux pour renforcer la barrière contre les rides, le lait minéral pour corps à base d’aloe verra pour adoucir la peau et la rendre plus souple, des gommages exfoliants au sel de la mer morte à l’huile de coco, au jojoba et aux algues Dunaliella, des crèmes réparatrices à base de boue de la mer morte qui est riche en minéraux.

Soins du corps et remise en forme à la mer morte

Les bienfaits des produits Ahava

La région de la Mer Morte, de par son écosystème unique regroupe d’éléments naturels aux propriétés bénéfiques pour la peau : l’eau, les sels, la boue et les plantes qui ont des vertus régénératives et anti-âge incontestables pour une peau plus souple, plus douce et visiblement plus saine et la marque Ahava la représente bien de par ses produits efficaces.

  • L’eau régénère la peau et procure une sensation exceptionnelle que vous ne trouverai nulle part ailleurs.
  • La boue de la mer redonne une souplesse et son niveau d’hydratation tout en apportant douceur et soulagement aux irritées.
  • Les sels permettent de relancer le métabolisme de la peau et faire disparaître les rugosités pour une peau plus douce.
  • Les plantes elles sont utilisées depuis des siècles pour hydrater, apaiser et nourrir les peaux sensibles ou irritées.

Laissez votre commentaire à propos de cet article