Chez Kelly
Publié le - 1128 v. -

Oui j'achète des likes, mais temporairement !

La réputation ou la cote de popularité sur internet est devenue de plus en plus importante lorsqu’on souhaite se faire connaître. Moi par exemple qui tiens un blog, j’ai besoin d’attirer un maximum de monde sur ma page, de me faire connaître sur les réseaux sociaux et autres. En effet, de manière générale, les personnes vont se sentir plus attirées par un site qui comporte un nombre important de visiteurs. Toutefois, la cote de popularité ne peut pas se faire seule, il faut un petit coup de pouce. Alors, pour gagner en popularité, j’ai eu l’idée d’acheter des likes.

Comment ça marche ?

Je vois déjà l’étonnement dans vos regards, mais sachez que c’est une méthode qui existe et qui est répandue de plus en plus. Alors je vous explique le concept. Le fait d’acheter des likes, followers ou autres vous permettront d’être plus visible sur la toile et attireront plus de visiteurs. Concrètement vous allez acheter des «fans» pour augmenter le nombre de visiteurs sur votre page afin de partager vos différents statuts ou vos actualités, car oui, il y a de «vraies personnes» derrière ces likes. Même si ces fans ne deviennent pas une vraie clientèle, plus tard leurs connaissances elles pourront le devenir. C’est un effet boule de neige et c’est le but de cet achat temporaire de likes.

Quel est le mécanisme utilisé ?

Généralement, il suffit de créer un événement spécial (concours, tombola, etc.) sur votre site ou sur votre page pour attirer des visiteurs avec une rétribution en échange. L’objectif sera juste de créer un buzz avec pour résultat, de mettre vos produits sur les feux des projecteurs. Sachez que c’est une méthode qui est utilisée par les différents médias existants donc vous n’avez aucune inquiétude à vous faire, d’autant plus que c’est juste pour un temps.

Laissez votre commentaire à propos de cet article