Chez Kelly
Publié le - 1524 v. -

Mon ex est partie ! Je ne veux plus voir ses affaires mais je ne peux pas les jeter non plus ahhh

Je suis une femme à fort caractère et c’est surement pour cette raison que je suis devenue lesbienne. Depuis des années, je ne fais que multiplier les conquêtes jusqu’à ce que j’aie trouvé le grand amour. Une fille douce, câline et surtout compréhensive, que dès fois la communication passe trop, ce qui est assez embêtant, car il y a des moments où on ne se dispute jamais depuis des mois. Comme tous les couples, on s’est laissé faire et vite fait, on est tombé dans la routine, et c’est ce qui a causé notre séparation, ce qui me fait encore mal jusqu’aujourd’hui.

De l’amour impossible, mais inoubliable !

Le souci, c’est qu’avant notre séparation, la douce fille que j’avais connue a changé en une forte tête qui ne voulait rien comprendre. Puisque c’est toujours moi qui mène, je ne me laissais jamais faire et hop ! La séparation. Certes, elle me manque énormément, mais je n’arrive pas encore à digérer ses attitudes. Avec quelques mois de vie commune, je ne pouvais pas quoi faire de ses affaires, car je ne voulais pas les jeter, alors que je ne peux plus les garder. La meilleure solution que j’ai trouvée c’est une location box lille dans l’espoir de la revoir, même si c’est juste pour récupérer ses affaires.

Attendre ou changer de cap ?

Là je me demande ce que je vais faire, car je suis comme dans un dilemme. Au fond, je n’arrive pas à l’oublier, mais d’autre part, je dois tourner la page. Récemment, j’ai rencontré une fille qui me ressemble un peu trop ! Je me demande quoi faire si je vais m’engager encore, ou d’essayer de récupérer l’ancienne. En tout cas, la vie continue et peu importe, je dois prendre une décision franche et nette. Je me demande si c’est moi la difficile ou je n’ai pas encore trouvé la bonne ! histoire à suivre !

Laissez votre commentaire à propos de cet article