Chez Kelly
Publié le - 3796 v. -

Je suis lesbienne et j'ai le droit à ma vie intime

Bonjour cher internautes.

Je ne suis pas encore trop habituée à partager mes impressions sur la toile et vient tout juste par exemple de faire mon coming out dans ma famille.
Assumant entièrement à présent mon statut de "lesbiennes officielle", je me suis dit que je pouvais peut-être partager mes impressions, mes avis, mes conseils sur un blog pour  peut-être aider d'autres femmes à s'affirmer dans ce milieu.

Je suis donc Kelly, 23 ans de Toulouse et suis actuellement hôtesse d'accueil dans un hôtel très classieux.

Aujourd'hui, tout mon entourage proche est tout à fait au courant de mes attirances sexuelles, sauf peut-être les personnes les plus âgées qui font partie de ma famille et qui sont restées très conservatrices et étroites.
Je ne doute pas une minute qu'elles feraient une crise cardiaque sur le champs si elles apprenaient que je mélangeais ma salive et mes fluides corporels avec d'autres filles...

Je me suis rendu compte que j'étais homosexuelle en terminale alors que commençais à ressentir des palpitations à chaque fois que je croisais une camarade de classe.
Le fait qu'elle aussi, de son côté, ne semblait pas indifférente à mes charmes me poussa pendant plusieurs jours a faire des tests de personnalité sur les réseau sociaux.
Ces tests, bien qu'il soit conseillé de n'y prêter aucun crédit, se concluaient tous par : « vous êtes homosexuelle »

Je ne sais pas comment interpréter ça vu que depuis mon adolescence, j'ai toujours eue des relations avec que des garçons uniquement. Mais il faut bien avouer que déjà plus jeune, je me caressais parfois en imaginant une femme me brouter le minou pendant de longues heures...J'aurai du tilter !

Je suis lesbienne !

Et si je vous propose à présent de suivre mes articles sur mon blog, c'est déjà parce que j'en ai marre de voir des magazines soit disant spécialisés pour nous,  ne jamais refléter réellement ce que sommes ou ressentons.


C'est également dans un but de vous permettre de vous épanouir, d'obtenir des réponses à vos questions intimes ou encore de débattre de tout ce qui tourne autour de l'homosexualité féminine et de ses tabous.


Je vais tenter d'approcher tous les sujets possibles qui peuvent nous intéresser pour faire de ce blog une sorte de magazine alternatif entre la presse « hétéro » qui ne met pas souvent notre style de vie en valeur et la presse dite « LGTB » (un terme utilisé pour désigner les personnes non hétérosexuelles et, ou cisgenres) qui ne nous informent bien souvent que de l’actualité gay et rien de plus...

Je vous souhaite donc une bonne visite sur mon site et vous invite à intervenir le plus souvent possible pour me laisser vos commentaires ou questions !
Bises


KELLY

Laissez votre commentaire à propos de cet article