Chez Kelly
Publié le - 650 v. -

Je suis jalouse et j'assume !

On dit toujours que la jalousie est une maladie incurable et surtout nuisible dans tout type de relation. Toutefois, quand on aime réellement une personne, on veut être avec elle tout le temps. Le souci, c’est que la distance ne joue pas toujours en nos faveurs et c’est là que la jalousie commence à apparaitre. Je suis une personne maladivement jalouse et j’assume ! Néanmoins, je laisse le minimum de liberté à mon partenaire et j’arrive tant bien que mal à lui laisser souffler. Depuis un certain temps, j’ai su éviter les harcèlements via des appels et des SMS, car j’ai trouvé une meilleure solution pour l’espionner.

Un logiciel d’espion téléphonique a calmé mes ardeurs

J’ai découvert un logiciel pour espionner les SMS et les appels téléphonique que j’ai pu installer facilement et à l’insu de mon partenaire. Ainsi, je peux consulter à distance ses messages et ses appels. Une méthode pas très catholique, certes, mais cela m’a permis d’être plus claire dans ma tête et d’apaiser mon esprit. Sans vouloir faire du mal à qui que ce soit, je voulais juste savoir ce qu’il fait et surtout si je compte à ses yeux avant de changer d’avis. Ma motivation est purement personnelle et pour c’est pour éviter les nouvelles blessures que j’ai choisies de l’espionner.

Un logiciel gratuit adapté à tous

Dès qu’on remarque quelques choses d’inhabituelles, la confiance baisse considérablement et afin d’anticiper ce qui va se passer, vaut mieux être au courant de tout pour éviter les mauvaises surprises, qui s’avèrent plus nuisibles. Le plus intéressant avec ce logiciel, c’est sa gratuité, car il suffit de le télécharger et de l’installer sur le téléphone. De plus, il permet d’accéder à toutes les informations contenues dans le téléphone quel que soit la marque. Efficace en tout temps pour espionner vos conjoints, ce qui vous assure un peu plus de tranquillité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article