Chez Kelly
Publié le - 1505 v. -

Connaissez - vous le contouring capillaire ?

Envie de changer de coiffure,de mettre en valeur votre visage et de changer de texture mais vous ne savez pas trop comment faire... Pourquoi ne pas essayer le contouring capillaire ?

Vous avez peut être déjà entendu parler de cette technique utilisée à la base dans le domaine de la cosmétique et du cinéma. Le principe est simple: grace à l'utilisation de maquillage et notaments des couleurs il est possible de créer des jeux d'ombres et de lumières pouvant alors mettre en avant ou au contraire masqué certaines zones du visage pouvant alors transformer une personne. Cette utilisation étant devenue trés répendue, à était adaptée pour une utilisation capillaire.

Toujours dans le but de créer un jeu de lumière, mais cette fois ci dans les cheveux les résultats sont étonnants De la création de volume, de profondeur ou de matière; tous est possible. Grâce à une coloration qui se mariera à votre couleur naturelle vous obtiendrai un résultat qui mettra en valeur votre visage sans pour autant aggresser vos cheveux comme pour une coloration basique.

Il est recommander de faire appel à un professionnel de coiffure domicile ou salon pour effectuer cette tache qui n'est pas évidante et pour recevoir des conseils avisés en terme de couleur pour un l'effet de vos rêves. Bien sur cette démarche représente un coup (qui est raissonable quand à voir le travail effectué et le resultat obtenu),  il n'est cependant pas necessaire de renouveller l'opération aussi fréquement que pour l'entretien d'une coloration, car du fait que sa teinte s'accorde avec la teinte naturelle de vos cheveux, il ne sera pas choquant mais bien au contraire, ravisant.

Pour une coloration qui change régulièrement sans visite chez un professionnel et qui vous donne l'impression de changer a chaque fois que vos cheveux poussent ou a chaque nouvelle coiffure, n'hésitez plus: le contourning capillaire est la solution.

Laissez votre commentaire à propos de cet article