Chez Kelly
Publié le - 1425 v. -

Comment j'ai trouvé mon homme

Je suis une femme célibataire de 32 ans qui a passé plusieurs années à chercher un homme sérieux pour une vie à deux. Mais je n’ai connu que des déceptions au point de ne plus croire en l’amour. Toutefois sur conseil de ma meilleure amie, j’ai décidé de me confier aux astres en passant par l’oracle des heures. Aujourd’hui, j’ai trouvé ma moitié et nous nageons dans une rivière de bonheur.

Un tarot pour les problèmes d’ordre sentimental

Mon amie m’a demandé de consulter l’oracle des heures et de l’amour, un tarot qu’il est possible de consulter à tout moment afin de trouver des réponses claires à des questions sentimentales. J’ai rencontré un guide très sympathique qui m’a permis de profiter de l’oracle et de connaître son origine. J’ai ainsi retenu que les c’est depuis l’Antiquité que les hommes ont commencé à connaître leur destin en passant par les oracles. Il s’agit en fait de questions personnelles qu’on obtient grâce à un Dieu. Pour les Grecs, c’était un bon moyen de connaître leur avenir et de marcher en conséquence. Les oracles donnent des réponses à toutes les questions qu’on peut se poser. Toutefois, une part belle est faite aux problèmes de cœur avec l’oracle des heures.

En pratique

Le but est de tirer les cartes de l’oracle pour avoir des informations sur son futur amoureux. Le guide que j’ai rencontré m’a proposé 24 cartes de tarot qui sont exclusivement réservées aux questions sentimentales. Après tirage, une interprétation des cartes a été faite et m’a permis de connaître mon avenir amoureux dans un futur proche. J’ai eu des indices claires sur ma destinée sentimentale et connaissait, quel genre de personne je devais rencontrer pour connaître enfin, le grand amour. Quelques semaines après le tirage, il s’est produit un véritable coup de foudre lorsque j’ai posé les yeux sur un homme dans un supermarché. C’était lui que j’attendais et nous avons célébré récemment notre mariage.
 

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article