Chez Kelly
Publié le - 1078 v. -

Ca y est les filles ! je vais me marier !

Me revoilà les filles, c’est Kelly et j’ai quand même une nouvelle assez extraordinaire à vous annoncer. Mais je ne vais pas vous le dire directement, il faut quand même que je vous plante le décor, c’est tellement incroyable !

J’étais chez moi quand j’ai reçu un appel de ma mère, Elle m’a proposé de la rejoindre dans le centre ville à 15 heures pour passer un moment ensemble et faire les boutiques, chose que j’ai faite, forcément, c’est plutôt sympa comme programme ! Je suis arrivée au point de rendez-vous mais personne ne m’y attendait et là j’ai reçu une petite carte d’une personne que je ne connaissait pas qui me disait d’aller chez le coiffeur, et que quelqu’un m’y attendrait à 15h30. Je file et arrive à l’heure. La coiffeuse, comme si elle m’attendait me prend en charge et me fait un brushing (autant vous dire que j’avais l’impression d’être une star avec un programme bouclé à l’avance). Une fois le brush fini, rien à régler, la coiffeuse me tend une petite enveloppe, c’est pas vrai, le mystère continu ! J’ai maintenant rendez-vous dans un centre de massage, détente du cou et massage du visage sont au programme.

Quel plaisir, tout ce que j’aime ; je sors de la et la chasse continue, rendez vous chez l'esthéticienne à 18h, qui me refait une beauté, c’est incroyable, bon sauf que mes fringues ne collaient pas trop, mais là ni une ni deux, l’esthéticienne me donne un carton qui m’envoie directement dans ma boutique de vêtements préférée, je n’en revient pas, une tenue complète m’y attend, et à la sortie de la cabine d’essayage Coralie (mon amoureuse depuis maintenant 8 ans) m’y attend, genou au sol, et me demande en mariage. Wahoooouu vous imaginez ma tête ! C’est donc officiel les filles, JE VAIS ME MARIER ! C’est incroyable, elle me connaît vraiment parfaitement, je nage en plein rêve, vous imaginez bien ! Depuis le temps que je rêve de mariage, que je lui en parle, elle m’a sorti le grand jeu, ça valait le coup d’attendre, et maintenant qu’on a enfin les même droit que les hétérosexuels ! Enfin j’espère maintenant qu’un jour nous pourrons adopter ou faire une fécondation, et que le monde continuera d’évoluer au sujet des homosexuels, il est temps !

Et tout ça aussi pour vous dire que je suis maintenant en plein préparatifs de mariage, et que du coup je cherche des bons plans un peu partout et j’ai découvert un site internet c’est mon-mariage-reussi.com, c’est extra, on y trouve vraiment tout ce dont on a besoin pour concevoir sa déco de mariage, et même pour concevoir vos cadeaux invités, ou pour la déco du brunch le lendemain, et tout ça à des prix vraiment abordables, je vous le recommande vivement, salut les filles !

Laissez votre commentaire à propos de cet article