Chez Kelly
Publié le - 1185 v. -

Aux petits soins pour mon cheval

Je suis bien consciente qu’avoir un cheval n’est pas chose facile. En effet, son entretien demande aussi beaucoup d’efforts. Etant donné qu’il fait partie des animaux les plus sensibles au monde, il est important de le soigner pour qu’il soit loin de la dermite estivale. Ce dernier est connu comme maladie très fréquente chez un cheval, je me dois donc de minimiser les facteurs qui pourraient nuire mon cheval.

Avoir un cheval est un engagement

Pour ma part, avoir un cheval est un vrai engagement entre lui et moi-même. Pour qu’il puisse toujours avoir sa forme et rester en bonne santé, je me dois d’être aux petits soins pour lui. Je n’ai pas envie qu’il lui arrive quoi que ce soit de dangereux comme la dermite estivale, ce que je crains le plus.

Afin de lui mettre dans de très bonnes conditions sanitaires, j’utilise le produit Derfen clear. Comme ce dernier a une odeur légère, mon cheval n’a aucun problème d’adaptation. Etant donné qu’il s’agit d’une composition huileuse, les insectes n’auront donc plus accès ni aux poils de mon cheval, ni à sa peau. Même si je devrais consulter un vétérinaire avant de choisir un produit pour mon cheval, le produit Derfen joue pour nous une solution de secours. Comme il est fait à base de produits 100 % naturel, mon cheval peut donc le supporter sans aucune difficulté.

Pour les allergies de mon cheval, je lui applique cette solution de Derfen pour pouvoir hydrater sa peau. Aussi, grâce à celui-ci, la démangeaison s’apaise peu à peu et il devient plus calme.

Laissez votre commentaire à propos de cet article